Biographie du Dr Eric Pearl et soins de La Reconnexion

 

 

Son histoire


Le Docteur Eric Pearl était un chiropraticien reconnu de Los Angeles exerçant depuis une douzaine d'années lorsqu'il a constaté des guérisons inexplicables chez certains de ses patients atteints de fatigue chronique, malformations, maladies congénitales, dépressions, tumeurs cancéreuses... sans qu'il les touche physiquement alors que ses patients ressentaient les effets de ses mains.

 

Désirant comprendre l'inexplicable, Eric Pearl collabore très rapidement avec des personnalités reconnues du monde scientifique telles que les Docteurs Gary Schwartz et Konstantin Korotkov ou du monde spirituel telle que Deepak Chopra, qui ont étonnament bien accueilli ce "guérisseur", comme il se nomme, prêt à se soumettre à toutes sortes de tests lors de séminaires ou en laboratoire.

Eric Pearl a suscité aussi un grand intérêt parmi les plus éminents médecins et chercheurs des hôpitaux du monde entier. Citons notamment l’hôpital Jackson Memorial, UCLA, Cedars-Sinai, l’hôpital VA, l’Université du Minnesota, l’École Universitaire Médicale de Miami et l’Université de l’Arizona.

   

Eric Pearl a été sollicité par de nombreuses émissions de télévision aux Etats-Unis (dont dernièrement l'émission du Docteur Oz) et dans le monde, ainsi que lors d'une conférence à l'O.N.U. pour présenter son "don".


En 2002, il a écrit son premier livre, traduit dans 36 langues, qui raconte son histoire : "La Reconnexion, guérir les autres et se guérir soi-même" aux Editions Ariane.

 

Voici un extrait de son livre


"La vérité, c'est qu'on peut se connecter à cette énergie n'importe quand. On n'a pas besoin d'être des maîtres guérisseurs, ou de s'asseoir au sommet d'une montagne pendant des dizaines d'années. Cette énergie nous est disponible à n'importe quel moment, il suffit juste de mettre notre attention sur elle".

En parallèle, il a découvert qu'il pouvait "transmettre" ce don et former toutes personnes désireuses de l'acquérir (médecin, thérapeute, mère de famille, comptable ou dirigeant d'entreprise) pour pratiquer dans leurs entourages ou pour elles-mêmes. A ce jour, Eric Pearl a formé plus de 70 000 personnes dans le monde lors de ses séminaires.

 

La reconnection® est le nom donné par Eric Pearl à ces nouvelles fréquences d'énergie, de lumière et d'informations.


Consultez le site d'Eric Pearl :http://www.thereconnection.com/

Film: The Living Matrix, extrait sous-titré en français.

Un Nouveau film sur la Science de la Guérison, avec (entre autre) Eric Pearl

Dans cet extrait du film The Living Matrix, on voit le Dr Eric Pearl expliquer ce qu'est la reconnexion et nous raconte le cas d'un enfant qu'il a traité par Eric Pearl ...

Autre vidéo


Le DVD The Living Matrix:

Ce film est le premier à rassembler des chercheurs académiques et indépendants, des praticiens, des journalistes scientifiques dont les travaux mettent en évidence le rôle fondamental de la bioénergétique dans la biologie et la guérison.

Il révèle les dernières découvertes scientifiques qui remettent en question notre conception même de la santé et de la maladie : ce ne sont pas les gènes qui gouvernent nos cellules mais bien le "Champ" qui nous entoure et nous pénètre ! Mais qu’est-ce que ce "Champ" ? Comment influence-t-il notre corps ?


C’est dans cette aventure que nous emmènent le Dr. Rupert Sheldrake (théorie des champs morphogénétiques), le Prof. Fritz Albert Popp (mise en évidence des Biophotons), le Dr. Bruce Lipton (auteur du célèbre livre "La Biologie des Croyances") ou encore le guérisseur Eric Pearl (la Reconnexion) et bien d’autres encore…

De la physique quantique au concept de Champ Corporel Humain, en passant par le rôle de nos pensées, nos émotions et nos intentions sur notre biologie, The Living Matrix explore de manière synthétique et cohérente une nouvelle façon d’appréhender notre corps, notre esprit et la santé.

Des témoignages de guérisons spectaculaires et des animations 3D viennent également compléter ce film documentaire de grande qualité qui constitue maintenant une référence dans le changement de paradigme en marche dans le domaine de la santé et de la thérapie.

Durée du film : 1h23
Réalisateurs : Greg Becker et Harry Massey, 2009.

En anglais The living Matrixhttp://vimeo.com/21432874

Créé par Valérie Aubert