Questions Fréquentes *



1. Quelle est la différence entre le soin Reconnectif et La Reconnexion Personnelle ?


La différence entre le soin Reconnectif et la Reconnexion est simplement une question d’intention. L’intention du soin Reconnectif est essentiellement dirigée vers la fréquence d'Auto soin du corps, qu’elle soit physique, mentale, spirituelle ou de tout autre niveau. Et, bien sûr, pour achever ce degré de fréquence d'auto soin du corps par le soin Reconnectif, vous ferez, d’une façon ou d’une autre, l’expérience de La Reconnexion personnelle qui fait partie de ce processus. C’est cette « Reconnexion » qui permet au soin Reconnectif d’être plus spectaculairement compréhensible que les autres « techniques » de soin énergétique que nous avions jusqu'à présent.


L’intention de La Reconnexion personnelle est de nous permetre d’accéder à la plénitude de notre connexion inhérente avec l’Univers. Cela se fait au moyen de deux séances, expérience communément décrite comme recevoir votre Reconnexion Personnelle, Reconnexion de vos filaments d'ADN. Et, naturellement pour achever ce niveau apporté par la Reconnexion, vous pouvez recevoir, comme part de ce processus, un certain niveau de conscience et d'auto soin du corps via vos cellules.


Et, malgré que les deux ne soient pas des processus complètement séparés, pour obtenir le plus grand bénéfice de chacune, vos séances de soin Reconnectif et vos séances de Reconnexion Personnelle doivent être faites séparément.


2. Le soin Reconnectif est-elle seulement efficace sur le plan physique ? Est-ce que cela est aussi efficace avec les maladies mentales ?


L'auto soin du corps via le Soin Reconnectif est un retour à l’équilibre. Toute difficulté de santé est une combinaison d’état physique, spirituel, émotionnel (et probablement quelques autres qualifcations dont nous n’avons pas les mots pour les décrire). Nous le classifons simplement suivant les caractéristiques prédominantes. Le soin Reconnectif ne soigne rien en particulier. Si, en sa présence, vous acceptez le retour en équilibre, comme beaucoup le font, alors cela arrive. Cela arrive simplement.


3. Que puis-je attendre d'un Soin Reconnectif ou d'une Reconnexion ? Comment puis-je le mieux me préparer ? Que puis-je faire pour que ça soit le plus efficace possible ?


Il n'y a aucune limite aux résultats que peut offrir les Soins Reconnectifs ou la Reconnexion®, c'est un cadeau de l'univers dont nous pouvons disposer pour notre « guérison » et notre évolution personnelle et spirituelle. La Reconnexion agit comme une guérison globale de l'individu, tout en respectant ce que cete personne est prête à guérir et à accepter sur le moment présent.


L’expérience de chacun avec le soin Reconnectif est unique. Souvent, des guérisons sont constatées instantanément, en une seule session, et d’autres fois, cela prend plus longtemps pour s’activer. Si vous avez de la chance, votre guérison viendra comme vous l’avez prévu, si vous avez vraiment de la chance, votre guérison se produira d’une manière vraiment imprévue, une manière que l’Univers a arrangée spécialement pour vous.

Les guérisons peuvent se produire de façons différentes. La meilleure façon pour se préparer à une guérison est d’être ouvert/te, sans être ataché au résultat. Prenez place sur la table de massage,relaxez-vous, fermez les yeux et soyez tout simplement attentif. Observez. Devenez à la fois celui qui observe et celui qui est observé.

Oubliez toutes vos pensées et notez lorsqu’il y a quelquechose à observer, et aussi lorsqu’il n’y a rien à observer, restez allongé et laissez-vous aller, comme si

vous aviez simplement un petit repos inatendu.


Il n’est pas dans mon intention de vous suggérer d’essayer de rendre votre esprit tout à fait disponible, de ne penser à rien. C’est un fait que les gens ont des problèmes avec ce concept. Notre esprit fonctionne toujours. Je suggère que vous observiez simplement ce qui attire votre atention.

Cela vous donne quelque chose à faire et a tendance à dissiper la tension qui se produit souvent en essayant de ne penser à rien et vous ne savez comment y arriver. Placez votre attention dans votre corps et laissez-la voyager en vous. L’observation de ce que vous percevez comme étant hors de l’ordinaire occupera assez votre esprit sans vous perdre dans les pensées «d’être » et « ne pas être ».

Ne respirez pas d’une façon spéciale, ne visualisez pas de scènes de relaxation ou d’un résultat désiré, ne méditez pas ou ne répétez pas de mantras, silencieusement ou non, et ne faites rien d’autre que je n’ai mentionné, ou que vous ou toute autre personne pensez pouvoir « aider ». Cela n’aidera pas. Cela ajoutera simplement à ce que vous êtes capable de faire par vous-même et cela interférera avec la possibilité pour vous d’apprécier la plénitude et la réalité de l’expérience.

Donc, si c’est le cas, vous feriez mieux de rester chez-vous. Lorsque vous êtes prêt/prête à « lâcher prise » et ne pas essayer de diriger, vous êtes prêt/prête à ressentir ce qui rend le soin Reconnectif diférente, ce qui rend La Reconnexion réelle.

Vous êtes désormais prêt/prête à « recevoir ».


4. De combien de séances ai-je besoin ? Combien de temps pour une guérison ?


Une visite –peut-être même une partie de visite– peut être suffisante. Généralement il vous est recommandé de prévoir jusqu'à trois séances. Et, malgré que chaque session soit spéciale, très souvent quelque chose de particulier a tendance à être rapporté à propos de la troisième session.

Les guérisons se produisent en un instant. Ce qui prend du « temps » est la décision d’accepter la guérison. Si vous recevez tout ce que vous désirez lors de votre première, seconde ou troisième session, il est temps de laisser aller et laisser les choses se développer d’elles-mêmes. 

Si vous n’avez rien éprouvé au bout de la troisième session, le soin Reconnectif n’est peut-être pas la façon la plus appropriée pour vous de recevoir ce que vous cherchez à ce moment de votre vie. 

Encore, il est peut être temps pour vous de laisser aller et laisser ce qui est adéquat pour vous, se développer. Vous choisirez peut-être de revenir dans trois, six ou même dix-huit mois.

Les seules instances où je pourrais penser nécessaires quelques autres séances sont  si une nouvelle situation survient ou si vous avez ressenti une amélioration claire, reconnaissable, persistante durant les trois premières visites et s’il vous paraît qu’il y a un peu plus de travail à faire.

À ce moment-là, je pourrais reconsidérer quelques autres séances. Après cela, je laisserais encore aller et laisserais le temps suivre son cours. le soin Reconnectif ne demande pas de visites régulières ou de « corrections ». Vous n’avez pas besoin de venir pour des séances hebdomadaires ou de façon régulière. Lorsque vous avez eu votre/vos séances, le changement, la guérison, votre évolution vous appartiennent.

Ils sont « vôtres ». Personne ne peut vous les enlever. Jamais.


5. Mes sensations ou mon absence de sensations, est-ce normal ?


Chaque séance est différente, et parfaite pour la personne qui la reçoit. Certains connaîtront une profonde relaxation ou se sentiront galvaniser par cete énergie. Certains sentiront leurs douleurs disparaître ou au contraire s'activer (pour disparaître plus tard). Certains sentiront des mouvements d’énergie importants dans leur corps, d'autres s'endormiront. Certains verront des couleurs surprenantes, ou entendront des sons. Certains n’auront absolument aucun ressenti pendant la séance.


Avoir tel ou tel ressenti n’a pas d’importance sur les effets du soin. Ce n’est pas parce que on sent peu ou beaucoup de choses que cela présage de quoi que ce soit en termes d’effets par la suite. Soyez absolument confiants, lâcher vos attentes, votre ego et laisser les fréquences faire leur travail et vous donner ce dont vous avez exactement besoin, à ce moment précis de votre vie.

Sachez aussi que les fréquences vont continuer à travailler sur vous, quelques heures, quelques jours après avoir reçu un soin.


6. Comment saurai-je que ces fréquences auront pris place en moi ? Que puis-je faire pour que mon corps découvre ces nouvelles vibrations et serve de conducteur pour celles-ci ?


Vous êtes déjà en train d’éprouver ces changements. Les changements s’opèrent en vous en ce moment. Pour beaucoup de gens, c’est une conclusion « à priori » que ce processus d’harmonisation s’encode et se développe en vous au moment où vous lisez ces Questions et Réponses. Pour d’autres, vous êtes probablement sur le point de le découvrir.

Si je considère mon expérience, il y a 3 "styles" principaux par lesquels les individus font cete harmonisation, ce changement pour accommoder ces nouvelles fréquences :


1. Vous pouvez remarquer en vous les changements pratiquement dès le début – sensations nouvelles de chaleur, une sensation étrange dans votre tête ou les mains quand vous entendez parler du soin Reconnectif, ou voyez le livre dans une librairie.


2. Pour d’autres, le processus peut commencer dès que vous prenez le livre et le tenez, ou lorsque vous l’ouvrez et commencez à le lire. Vous pourrez remarquer certaines choses lorsque vous le lirez – ou ces Questions et Réponses – plus vous vous immergerez dans cete lecture, plus vos sensations deviendront apparentes.


3. Quelques-uns parmi vous pourront ne rien ressentir durant 3 jours, 3 semaines, peut-être même plus longtemps.

Finalement, il y a un 4ième "style «-Celui par qui tout se manifeste. C’est une personne qui développe de petites ampoules ou souffre de saignement inexplicable, comme cela m’arriva à un certain point de mon propre développement. Si cela arrive, cela paraît ne durer qu’un jour ou deux, et veut dire que votre corps se modife pour accommoder ces nouvelles et plus grandes (plus complètes) fréquences.


7. Qu’est-ce que je ressens lorsque je travaille avec ces fréquences ?


Dans un sens, et pour utiliser le mot le plus juste, c’est une harmonisation. Et, lorsque vous commencez à comprendre le concept de vibration et d’adaptation nous voyons que harmonisation est un terme parfaitement approprié. Pensez-y en termes des effets de cete harmonisation. Disons que vous êtes né daltonien, sans possibilité de distinguer le bleu du rouge ou du jaune. Mais quelque chose arrive à vos yeux, et les cellules réceptives de couleur soudainement deviennent activées. Pouvez-vous l’imaginer? Soudain une nouvelle palete de perception s’active pour vous.


Dans le soin Reconnectif, des évènements similaires arrivent. Quand nous sommes en harmonie avec ces nouvelles fréquences d’énergie, nous commençons à ressentir des changements dans notre propre corps. Les vibrations s’incorporeront en nous et feront partie de nous-mêmes. Être capable de reconnaître ces sensations est un aspect important pour apprendre à travailler avec ces fréquences, comme être capable de distinguer les couleurs est nécessaire pour un peintre. Mais rappelez-vous que ce n’est pas requis. Même si la sensation reçue à travers cete capacité est d’un grand bénéfice pour aiguiser nos aptitudes, il y a des peintres aveugles et des musiciens sourds. La réaction des systèmes se développera en vous (à sa manière), partant d’un point de paix et quiétude. L’adaptation, l’alignement de forces et de champs, la transmission de la lumière et information, viendront et trouveront très certainement une façon de se faire reconnaître par vous.



8. Voulez-vous dire que ce processus est mieux que les autres techniques ?


Bien sûr que non. Ce n’est pas une question de « mieux ou plus mal », c’est une question de savoir si c’est approprié. Comme vous réalisez que si vous conduisez votre Maserati sur la route pour aller à un dîner romantique, des lanternes avec des bougies ne seraient pas des phares adéquats, vous réalisez aussi probablement que, lorsque vous vous asseyez pour le dîner, des phares halogènes ne seraient pas le meilleur éclairage pour l’ambiance. le soin Reconnectif est maintenant là pour nous donner quelque chose de plus compréhensible et extensif parce que, aujourd’hui est le temps propice où nous pouvons avoir quelque chose de plus compréhensible et extensif.


Le soin Reconnectif est-elle seulement efficace sur le plan physique ? Est-ce que cela est aussi efficace avec les maladies mentales ?


L'auto soin du corps via le Soin Reconnectif est un retour à l’équilibre. Toute difculté de santé est une combinaison d’état physique, spirituel, émotionnel (et probablement quelques autres qualifications dont nous n’avons pas les mots pour les décrire). Nous le classifons simplement suivant les caractéristiques prédominantes. Le soin Reconnectif ne soigne rien en particulier. Si, en sa présence, vous acceptez le retour en équilibre, comme beaucoup le font, alors cela arrive. Cela arrive simplement.

Lorsque vous employez les fréquences du soin Reconnectif, vous n’êtes plus seulement en « sous-produit ». Vous ne perdez pas votre «P» ou votre « R » quand vous accédez à votre alphabet, vous devez seulement travailler un peu plus dur pour les trouver individuellement. Et cela n’est pas tellement important de le faire, considérant qu’elles apportent une plus grande satisfaction lorsqu’elles sont utilisées comme faisant partie d’un tout.



9. Est-ce que Éric ou d’autres praticiens ont eu du succès avec (maladie spécifique) ?


Nous avons vu tellement de patients au cours des années, qu’à ce point, il est pratiquement impossible de nous rappeler tous les cas spécifques. Le concept important à comprendre, pour vous, ici, est que 3 personnes peuvent venir avec le même diagnostic et les mêmes symptômes, et recevoir 3 résultats diférents. Les guérisons les plus fortes et spectaculaires que nous avons constatées arrivent dans des cas où nous ne connaissions absolument rien à propos de ce que le patient ressentait. 

Comme Eric dit « bien souvent, moins on en sait, mieux ça vaut ». Et, alors que beaucoup de gens voient des résultats qui arrivent physiquement d’une manière immédiate, dans de rares occasions il y a des personnes qui n’ont pas de réponse au début. Beaucoup l’ont après, après quelques jours, ou quelques semaines. Et certains, peuvent ne pas avoir de résultats visibles. La plupart des guérisons ont tendance à être permanentes. Certaines arrivent immédiatement, d’autres évoluent avec le temps. Le plus souvent, la guérison que vous recevez vous appartient et restera avec vous.


 *(réponses d'Eric Pearl)

Créé par Valérie Aubert