La guérison reconnective et le soin reconnectif à Royan

LE SOIN RECONNECTIF


Le praticien n’oriente pas son travail à partir de symptômes et ne fait ni diagnostic, ni pronostic. Il n’est pas non plus un filtre.


Le soin reconnectif est souvent une expérience déterminante dans une vie. Il utilise des nouvelles fréquences composées d'énergie, de lumière et d'informations permettant le retour à l'équilibre de la personne là où elle est prête à les accueillir, que ce soit sur le plan physique, mental, émotionnel ou spirituel, et à accepter sa "guérison reconnective".


Les sensations physiques qu’elle induit sont très différentes d’une personne à l’autre et sont difficiles à décrire avec notre vocabulaire limité à nos 5 sens.


Des études scientifiques poussées sur les effets des Soins Reconnectifs font état de résultats fascinants et différents des autres pratiques de soins énergétiques. Ces fréquences ont notamment un effet positif sur la restructuration de notre ADN.


A l'issue de la séance, vous éprouverez un sentiment de calme et de détente profonde.

Les effets peuvent être immédiats ou s'installer progressivement dans le temps.


La Reconnexion et les soins reconnectifs ne sont reliés à aucune religion ou spiritualité en particulier.

Les soins pour les enfants


Il n'y a aucune contre-indication concernant les soins donnés aux enfants et je suis toujours surprise de voir à quel point ils sont confiants dans cette approche. Cela vient sans doute du fait qu'ils n’ont pas d'idées préconçues et qu'ils n'ont pas encore dressé les barrières de fausses croyances.


Ils sont donc très réceptifs aux fréquences et les acceptent avec grand plaisir.

Bien-entendu, les tout-petits et les femmes enceintes peuvent en bénéficier également.


Une séance est toujours plus courte pour un enfant. En effet, il est difficile de les maintenir en place au-delà de 10 à 15 minutes mais comme ils reçoivent le soin plus rapidement, cela ne pose aucun problème.

Les soins pour les animaux


Les fréquences de guérison peuvent agir sur tous les êtres vivants y compris pour nos fidèles compagnons ou les plantes.


Si l'animal n'est pas en grande forme, pour ne pas le déranger dans ses habitudes, il serait préfèrable de faire un soin reconnectif à distance afin de ne pas le stresser davantage. 

Les fréquences agissent de la même manière. Mais j'irai plus loin en ajoutant que les résultats sont souvent plus rapides sur les animaux et les enfants que sur les personnes adultes... pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas à franchir certaines barrières psychologiques ou des idées préconçues pour recevoir la guérison... Ils acceptent le soin en toute simplicité, sans se poser de questions. Certains d’entre eux ressentent les fréquences avant même le début du soin. 

Déroulement des soins reconnectifs


A mon cabinet :

Portez des vêtements confortables. Durant la session, sans aucun contact physique, vous serez allongé sur le dos sur une table de massage. 
Évitez de mettre du parfum ou d'utiliser des savons ou crèmes à forte fragrance avant une séance (interférence possible avec les ressentis émergeant durant la séance).

 
État d'esprit :

Allongé sur la table, les yeux fermés, vous vous laissez aller afin de permettre ce qui doit être. Il n'est pas nécessaire de prier, de méditer ou de vous attacher à quelque résultat spécifique. Soyez simplement réceptif à l'expérience pour recevoir ce dont vous avez besoin.


Durée :

La séance de soin par la Reconnexion dure 30 minutes (cependant, prévoyez 50 min pour l'ouverture du dossier et pour l'échange après la séance).


Nombre de séances :
L'expérience a montré la nécessité de 1 à 3 séances pour obtenir les meilleurs résultats , ou plus généralement pour expérimenter les effets positifs et déterminants de ces nouvelles fréquences. Ces résultats peuvent être immédiats, ou bien s'installer progressivement sur plusieurs mois.


A distance :

Parce que les fréquences de la guérison reconnective fonctionnent en dehors du temps et de l’espace, il est tout à fait possible de travailler sur un sujet distant avec les énergies de la Reconnexion, tout comme il est possible de le faire dans n'importe quel type de travail énergétique.


Nous conviendrons d'un rendez-vous par téléphone de préférence.


Ensuite, vous choisissez un endroit calme et une position qui vous permet d'être dans un état de réceptivité.


Après la séance de 30 minutes, nous reprendrons contact pour partager cette expérience soit par téléphone ou par mail mais ce n'est pas une obligation.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations sur le soin à distance.


Les séances à distance sont des expériences particulièrement surprenantes et efficaces.


Vous pouvez demander des soins reconnectifs à distance pour un parent, un ami, une personne dans le coma et même pour les animaux.


Les séances de soins reconnectifs et la Reconnexion sont conciliables avec tout traitement médical et toutes formes de thérapies.

Avertissement :

Eric Pearl et toutes les personnes associées au travail de la Reconnexion ne posent aucun diagnostic ni ne conseillent sur aucun problème de santé en particulier. Votre traitement médical et son suivi sont sous votre entière responsabilité. Nous ne vous demanderons jamais d'arrêter ou de diminuer vos médicaments ni de modifier votre traitement médical. Seul votre médecin est habilité à le faire.

Créé par Valérie Aubert